Académia Midnight

Forum test de Flare, peut-être futur forum, mais en se moment simplement forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Don't you lnoe how to greet a new pal? Turn around and shake my hand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Proviseur
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2017
Localisation : Je suis partout

MessageSujet: Don't you lnoe how to greet a new pal? Turn around and shake my hand.   Lun 27 Fév - 19:56

Sans
le squelette
Nom complet:Sans,il garde son nom de famille secret pour une raison précise dont il n'aime pas parler
Sexe:Homme
Âge à la mort:Autour de 25 ans
Mort:personne ne le sais
Problème qui le rend fantôme:il veut venger la mort de son frère
Type de fantôme:Red



Cela pourrait vous paraître bizarre, mais Sans est un squelette, personne ne sais pourquoi, seul lui le sais.
Sans est un petit squelette avec un gros crâne rond, qui arbore toujours un sourire marqué de fossettes. Il porte un gilet bleu à capuche grise, un t-shirt blanc, un short noir avec des bandes blanches et une paire de pantoufles bleu ou rose pâle.

Il a des pupilles blanches, qui disparaissent quand il est sérieux. Quand il utilise la magie, son œil gauche brille en cyan, projette un aura et un faisceaux et sa pupille droite disparaît.

BONUS éwé
Avant, Sans était un humain normal, sauf, que ces cheveux était blanc, blanc comme neige. Il n'était pas très grand. Un peu comme en se moment, mais en humain.

Capacité
Sans est capable de se déplacer excessivement vite et/ou de se téléporter, du fait de son utilisation fréquente de "raccourcis" comme il les appelle.

En combat, il tire une sorte de laser ou de faisceau en utilisant des "Gaster Blasters", un engin qui ressemble à un crâne de chèvre ou de dragon.

Il est au courant du fait que les fantômes gris... Shut, j'ai pas le droit de la dire éwé, peut-être de par ses présumées recherches scientifiques. Il se peut que sa prise de conscience de la situation et sa perception innée lui permette de reconnaître quand les fantômes gris se comportent anormalement.

Il est aussi montré comme sachant jouer du trombone, mais il ne l'utilise juste pour faire des blagues.

Sans est montré comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort au travail et prend très souvent des pauses. Il aime faire des blagues relatives aux squelettes et aux os, bien que le fait qu'il joue au MTT Resort montre qu'il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Il apprécie la science-fiction et aime boire du ketchup. Enfin, il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues. Le mec cool en fait.

Il peut être gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certains moments, ce qui provoque la disparition de ses pupilles, qui laissent ses orbites noires et vides; il arrête même d'utiliser sa police d'écriture pour souligner son sérieux. Il est aussi très observateur.

À en juger par les livres de physique quantique, de nombreuses machines et outils retrouver dans sa chambres, il est très sous-entendu que Sans ait un énorme talent scientifique.
Histoire

 Sans est née quelque part, personne ne sais. Il est juste apparu comme ça un jours à Couveneige, une ville qui est toujours pleine de neige avec son frère, son cadet, Papyrus, étrangement, Papyrus était plus grand que lui. Il y eu une guerre, Sans et Papyrus dut y participer. Sans ce découvrit un vitesse inée. Capable d'esquiver n'importe quelle attaque au dernier moment, ce qui ne laissait pas son adversaire attaquer. Il se battait en vague, il le fait toujours. Attaquant. Laissant attaquer l'ennemi puis attaquant.

Un jours, il avait disparu, lui et son frère, le village était au alerte. Leur maison ne laissait aucun preuve du fait qu'il se soit fait kidnappé, les villageois dure ce résoudre au fait qu'il soit partis.
Un jours, Sans revenu, en sang, essoufflé et sans Papyrus, les villageois accoururent vers lui et lui demanda ce qui c'était passer. Sans ne put pas parler pendant un moment. Il était trop boulversé. Il raconta.
Nous nous somme fait attaquer par un homme masquer, Paps a encore essayer de le rendre aimable, mais il n'a pas réussi, j'ai réussi à m'enfuir..... Mais pas lu l lui
Raconta t-il les larmes au yeux.
Quatre ans passèrent. Sans vieillit en tenant le poids de la culpabilité de la mort de son frère.
Un jours, la même chose lui arriva et personne ne su ou il était passer. Un home masquer arriva, tenant dans ses mains le corps inerte de Sans, le déposant à terre et dit
J'ai affiner ma vengeance, n'ai pas peur jeune village, je ne vous ferez pas de mal, pas pour l'instant après ces tragiques accident, certaine personne disent l'avoir vue, mais changé...


PUF (surnom) : Sansy

Âge : 11 ans

Comment as-tu découvert le forum ? : Partenariat de Chikyu

Tu as besoin d'être parrainé ? : nope

Comment est mon smiley préféré (code du règlement) : Grand

Que penses-tu de l'apparence du forum ? : Un peu trop sombre, on voit pas quand on surligne un chose dans un spoiler

Une question ? : Je peux faire partis du Staff S'il te plait?

Autre chose ? : J'ai pas du tout pris Sans...
:cookie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://academiamidnight.forumactif.com
 
Don't you lnoe how to greet a new pal? Turn around and shake my hand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!
» Topic Hand Manager
» Bois son Milk-Shake(libreeeuh XD)
» [nurgle] Mon taf sur un che Titan et apotres de la contagion
» Le Nigeria et la vie sur place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académia Midnight :: Test fiche-
Sauter vers: